Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime de Oona
5 mai 2014

Moi, c'est Oona...

Bonjour (commencons par le commencement)

Je M'appelle Oona, J'ai 15 ans et je suis en seconde dans un Lycee general en france. J'ai les yeux bleus, de long cheveux lisses de couleur chatain clair et j'admet être un personne bizarre. La vie, c'est comme un grand jeu. Entre les cours, la famille, les amis, les amours et les rêves, difficile de choisir. Mais pourquoi choisir ?

Ici donc en tant qu'anonyme, j'ecrirais ce aue j'ai sur le coeur.

Merci a celles ou ceux qui me lirons et m'aideront peu-être dans ma quête du bohneur.

 

Source: Externe

 

(illustration: http://www.jolpress.com/sites/default/files/styles/article_content_big/public/field/image/bonheur_national_brut_logo.jpg )

 

 

Oona

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime de Oona
Publicité
Archives
Publicité