Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime de Oona
7 mai 2014

Le Bohneur

Je me suis amusee a faire une petite liste (non exaustive) des trucs a faire quotidiennement pour passer une bonne journee. ENJOY :-)

Quelques petits trucs a faire chaque jour pour profiter a fond de ses journees (toujours en quête du bohneur)

  1. Une bonne nuit de sommeil
  2. De bons repas
  3. Communication avec autrui
  4. Une nouvelle experience chaque jour !
  5. Pas devant un ecra toute la journee
  6. Un peu de Sport
  7. De la bonne musique (qui donne la peche) a fond (au moins 10 ou 15 minutes )
  8. Un peu de travail (l'histoire d'avoir fait quelque chose de sa journee)
  9. Des sourirs (a envoyer et a recevoir)

Voila un programme bien charge ! Et j'ajoute a ma petite liste " se donner des objectifs pour la journee " . Jusqu'ici le temps me filais entre les doigts!

Sinon, j'ai pas grand chose a dire mais j'insiste sur le 4eme point "Une nouvelle experience par jour". Il faut pas se laisser avoir par la routine. Ca tue le moral. Faites quelque chose: Meme de stupide mais quelquechose que vous n'avez jamais fait uen fois par jour ou au moins une ou deux fois par semaine.

PROFITEZ A DONF !

 

Oona

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime de Oona
Publicité
Archives
Publicité