Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime de Oona
5 mai 2014

A little resume ...

DONC, apres cette (tres) courte presentation je vais... dire des choses ! Laisser part a l'improvisation et deverser ce que j'ai a dire sur nimporte quel sujet (oui je suis folle... je vous aurais prevenu !!!)

Je DETESTE les hypocrites et les gens qui essayent de se donner mauvais genre (c'est surement pour cela que mes amis ont une reputation de cas sociaux... Mais 'est faux je vous rassure). En revanche (changement de sujet sans transition) il y a plein de trucs que j'aime dans la vie: La nourriture (j'aime aussi bien la preparer que la deguster) , le chant, le theatre , parler a es inconnus sur internet toute une nuit et puis ne jamais se reconnecter , le chocolat NOIIIIIIIr (oui le theme de la nourriture sera recurrent dans mes "ecrits" car je mange tout le tempa, a toute heure et en quantite astronomique sans pourtant arriver a prendre 1kg ce qui me desespere au plus haut point coyez moi ou non !) et plein de choses encore. Souvent je fais des phrases tres longues et avec beaucoup de parentheses pour embrouiller les gens... et ca marche pas !

J'ai un copain (depuis une semaine) , mon premier , avec qui j'aime discuter de tout et de rien mais en ce moment c'est le vide total alors c'est nul APPEL A TEMOINS : si vous avez une idee de sujet farfelu ?

Sinon, je ne boit que de l'eau et du lait et j'aime pas le MacDo (ni le Quik) ou ce genre de choses. (je prefere les coquilles st jaques, la charcuterie et ... LE CHOCOLAT)

Souvent j'ai l'impression que je ne suis ps seule dans ma tête... je passe d'u etat de bohneur intense a un etat quasi-suicidaire en quelaues secondes et pour aucune raison valable (on appelle cela la bipolarite parrait il...)

Je DETESTE l'economie, la politique et ce genre de sujet serieux. Pourquoi? Parceque je pense que tout le systheme est a revoir (mais comme j'ai pas d'idee pour arranger cette cathastrophe je me tait)

Plus tard, je me vois bien dans un metier concret et qui laisse place a la creativite. Probleme ? Je suis coincee dans un lycee de bourges pleins d'idees recues et je suis incapable de me faire me place ... Ah oui d'ailleur ce lycee ... (hehehe) que je hais comme pas possible ! On y trouve des gens tres ... droles ... enfin .. je suis pas trop integree et des fois ca me rends triste mais mes amis sont autre part ... dans d'autres lycees

 

Oulalala ca commence a etre tres long ! Je m'arrete la pour le moment et je rappelle que ce blog est plus un "defoulatoire anonyme" qu'une histoire passionante et bien ecrite.

Oona

PS: je ne peux pas mettre d'accents car je suis a l'etranger pour le moment et le clavier est ... qwertzuiopesque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime de Oona
Publicité
Archives
Publicité